Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Bonne année!

Pour ceux qui suivent, je pense que vous commencez à me connaitre, toujours à la bourre et jamais à jour dans mon blog, même chez moi mais il n'est pas trop tard pour vous souhaiter mes meilleurs voeux!

 

 

bonne_ann_e_2009

 

Que cette année vous comble de bonheur et qu'elle vous préserve des petits "bobos" quotidiens, en gros je vous souhaite une excellente santé!

 

Merci également pour vos passages et messages sur mon blogbisous

coupe

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs Voeux Maureen ! à toi et ta famille.<br /> Et surtout : bonne santé !<br /> Bisous<br /> Pom'
M
bonne année et bonne santé!!!
S
Maureen, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 : joie, bonheur et surtout santé. En espérant te voir sur le forum des pacaminettes. Bisous
K
c'est pas trop tard puisqu'on a jusqu'au 31 janvier pour le faire! encore bonne année... on le dit pas assez finalement! [:D]
M
Maureen<br /> <br /> Même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles,je ne voulais pas commencer cette année ,sans te souhaiter une très bonne année ..que du bonheur ,la réussite pour tes petites "nanas"qui ont bien grandi (les photos et vidéos en témoignent )et la SANTE ...sans laquelle nous sommes bien démunis!!!<br /> <br /> Je souhaiterais des retrouvailles ...car j'ai un merveilleux souvenir de votre accueil ...<br /> <br /> Alors ,espérons..en attendant je te fais ,je vous fais de gros bisous à tous...<br /> Martine la parisienne
blog de maureen
Publicité
Publicité