Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
7 janvier 2009

réveillon de la St Sylvestre 2008

Le 26 décembre au soir nous sommes partis à la montagne pour une semaine. Les cousins de mon mari nous ont rejoins ainsi que des amis, nous avons donc passé le réveillon du jour de l'an ensemble!

 

Reveillon mémorable! Il en faut peu pour bien s'amuser.....la recette:

 

Un petit appart de 34m², 12 personnes à l'intérieur, des amules-gueules, des bouteilles de champagne, un jeu de "Qui veut gagner des Millions", une WII avec le jeu des "Lapins crétins" et accessoirement une voiture si on rate la navette pour aller à une rave party près de l'appart!

 

Pas beaucoup de photo, mais juste ce qu'il faut, au moins celles du jeu des "lapins crétins", je ne sais pas si vous connaissez, il faut suivre les flêches à la tv et logiquement vous devez obtenir une superbe chorégraphie plus ou moins élégante lol!

 

On commence par un groupe de 3
DSCF0996

 

Et ça commence à être dangereux! Vous remarquerez le petit Raffaël sur la photo suivante qui se demande ce qu'il se passe!
DSCF1002

 

Et c'est reparti avec d'autres groupes!
DSCF1009

 

DSCF1018

 

La soirée se passe plutôt bien.....
DSCF1005

 

DSCF1006

 

DSCF1014

 

DSCF01309

 

Vous remarquerez sur la dernière photo mes jolies charentaises!!! L'avantage à la montagne c'est qu'on ne fait pas de frais de toilette pour le réveillonicon_twisted

 

Par contre je sens bien que vous voulez un aperçu de ces fameuses chorégraphiesicon_twisted Alors rien que pour vous et parce que je n'ai pas honte nous voici en mouvement!!!

 


réveillon
envoyé par maureen68

(pensez à couper le son de la vidéo du précedent message...)

Et ensuite nous sommes partis quelques uns finir la soirée ici : http://www.la-plagne.com/La-Nuit-de-Pompon-Rouge-jour-de-lan.phtml

Une super bonne soirée!!! Et voilou 2009 est bien arrivé et surtout bien fêté!

Publicité
Commentaires
Y
Comment fais tu pour que Muscat ne miaule pas à fendre l'ame pour échapper à vos chorégraphies ???? il boit lui aussi ????<br /> <br /> en tout cas la rave m'aurait bien plu !!!!
M
génial super soirée<br /> c'est bien la wii hein <br /> on se l'est offert nous aussi pour les fetes on s'éclatent bien
M
moins de bruit !!!!! le chat essaie de dormir !!!!![:)]
B
Vous avez passé une soirée charentaise lol! On voit que vous avez bien ri et bien fêté! Supers souvenirs!
M
On a fait le même réveillon tous les 4 l'an passé à la montagne. Lapins crétins et cie c'était rigolo. Cette année c'était repas assis chez des copains on était 18 et comme on avait plus de place pour danser on a fait karaoké comme des fous jusqu'à 5 h du mat ... le lendemain je n'avais plus de voix ![mdr]<br /> <br /> Tu veux que je te dise ? y a que la rigolade qui peut nous sauver !![mdr]
blog de maureen
Publicité
Publicité