Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
24 août 2009

mamie prend le train!

Ma grand-mère qui aura 89 ans sous peu, voulait prendre au moins une fois dans sa vie le TGV. L'occasion s'est présentée au mois de juin, ma mère et son ami partait 2 jours à Marne-la-vallée en train, alors pourquoi pas les accompagner?
Du coup mamie est monté dans le TGV et à rencontrer Mickey!

IMGP3885
Devant la gare TGV-Avignon

IMGP3888

Bientôt le grand départ!

IMGP3891

Et hop en route! Elle s'est régalée! C'était une première aussi pour moi d'ailleurs...

Le lendemain direction Eurodisney

IMGP3896

IMGP3900

Ohhh le capitaine crochet!!!

IMGP3901
IMGP3902

Du coup avec mamie nous sommes allées dans l'attraction des pirates!

IMGP3904

Je pense qu'elle en gardera un super souvenir, en tout cas c'était bien agréable!

Bye bye Mickey!!!

IMGP3924

Publicité
Commentaires
N
heu, vous êtes revenus, quand même ?
C
décidemment super Mado BRAVOOOOOOOOO<br /> toujours aussi surprenante [Oui][;)]
L
c'est super de pouvoir profiter de ta mamie comme ca! [Oui]
M
je viens de découvrir notre voyage sur ton blog, super, j'en garde un bon souvenir<br /> <br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Mamie Mado
V
elle a une sacrée santé ta mamie parce que pour trottiner dans eurodisney il faut tenir la forme!
blog de maureen
Publicité
Publicité