Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
18 février 2009

quelques jours à La Plagne

Coucou!

Me voici revenu de quelques jours de vacances à la montagne! Et comme certains ont pu le voir sur le blog de Virago, elle est venue avec son mari nous rejoindre pour le week-end!
2 jours inoubliables, apéros-restos-ballades-riresicon_cheers
En plus nous avons eu un super temps mais quand même très froid, mais c'est bon, on brûle plus de calories lol!

Mais je dois dire que ça a été dur dur pour le régime, je me suis bien contrôlée au début puis je me suis lachée en beauté le dernier jouricon_twisted

Le vendredi soir après un petit resto, nous avons pensé à notre copinaute Ysatis, en allant dans une rhumerie et goûter leur Pina-colada;)

Le samedi nous sommes montés au glacier (3100 mètres et -24°) visiter la grotte de glace
DSC_0046

DSC_0049

Heureusement qu'à l'intérieur il ne faisait que 0°!!!
Suivez le guide-Virago
IMGP1800

IMGP1786
Un genre de renard!

IMGP1784
Une grosse bêbete à longues dents!

IMGP1788
Des Mamouths!
IMGP1801
Et une paire de fesses de Mamouth!
IMGP1792
Là on voit pas très bien mais c'est la tête d'un ours à l'arrière!
IMGP1808
Et pour finir, une photo souvenir sur un trône glacé!
Impressionnant cette grotte de glace!

Ensuite, vin chaud, resto, rigolade!
IMGP1823

Et pour finir la journée, nos hommes avaient quand même pensé à la saint valentin!!!
IMGP1841

Viens ici que je t'embrasse mon homme lol!
DSC_0105

Maureen_et_Luc
(Merci à Virago pour la photo-montage!)

Et Luc m'a même offert une main qui gratouille...qu'est-ce que c'est bon!!!
DSC_0088

DSC_0091
Ca fait des frissons de partout ce truc!

Le dimanche matin, nos courageux hommes sont partis skier
IMGP1847

IMGP1853

Et nous avons fini la journée dans un super resto, dont les propriètaires tiennent aussi un resto en Ardèche! D'ailleurs ils se connaissaient très bien avec Virago, le monde est petit!

DSCF1088

Et c'est ce jour là qu'avec ma cop's on a vraiment craqué pour la bouffeicon_twisted
Après une super tartiflette, un excellent dessert!

je le mange ou non???
DSC_0197

DSC_0198

Bah oui! Virago m'a quand même un peu aidé en mangeant ma chantilly!
DSC_0203
Gourmande!!!!

Et voilou après ils sont partis, snif, et nous nous sommes allés voir le film "Lol", entre parenthèse génial! Toute ma jeunesse!!!

Et le lendemain après-midi nous sommes aussi rentrés chez nous.

Seulement 4 jours à la montagne mais 4 jours intensifs!

Et le régime? Ben j'étais partie avec 69.500 kilos et aujourd'hui je fais pareilicon_cheers Alors ok je n'ai pas perdu mais je me suis fait vraiment plaisir....et le régime-sport continue, je ne lâche rien!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est [PS]miam-miam [/P]beau la solidarité !!!!!!!!!!!
V
waouh quel chouette w-end, beau temps, beaux paysages, des amis ... le top quoi!
C
quel super WE vous avez du passer....<br /> pleins de bonnes choses à manger huuuuuuuuuuuuuuuuum !!!<br /> et en plus le soleil [YoupYoup]
Y
et la pina colada elle était comment ???????[Triste ouin] en tout cas la nourse a mauvaise mine ...[mdr]
L
[Bisou][;)]vous êtes folles il faisait froid!!!
blog de maureen
Publicité
Publicité