Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Les huit arrières grands parents

tof_tous_les_grands_parents

Cette photo date de la communion de ma fille aînée Eve. Dernière photo où les huit arrières grands parents étaient réunis. La photo était même passée dans la presse locale.
Malheureusement Mamé Alice et Papi Henri nous ont quitté, mais on pense fort à eux à chaque réunion de famille.
J'adore cette photo et il fallait qu'elle figure sur mon blog.
Les 4 grand-parents de mon mari sont à gauche et les miens à droite.

Publicité
Commentaires
B
Jolie famille!
V
Superbe photo ,quelle chance vous avez tes enfants et toi...Mon mari et moi il y a très longtemps que nous avons perdus nos grands parents respectifs d'ailleurs nous n'avons pas connu ceux de l'autre..c'est tout dire...
D
Cette photo est magnifique. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir mes grands parents en vie si longtemps.
B
Je trouve cette photo magnifique de sens et de souvenirs pour toi maureen, elle doit représenter énormément !
C
C'est chouette (et rare...) de les avoir eu tous les 8 ensembles.
blog de maureen
Publicité
Publicité