Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Alexandrine en Avignon!

Toujours à la bourre!
Une semaine après l'avoir mis dans le train direction Troyes, fallait que je fasse un petit article sur ma petit Alex!

Alex, qui galère dur pour se trouver un avenir...j'espère qu'un jour tout ira bien pour toi. Bref!

Je pense que nous avons passé 4 bonnes journées ensemble. Bien sur il y a eu le concert de Mathieu mais j'ai été heureuse de faire plus ample connaissance avec toi. Et comme je te l'ai déjà dit => à refaire;)

Mise à part nos petites conversations, nos visionnages de vidéos et "écoutages" de musique, nous avons joué aux touristes.

Je suis d'Avignon mais ça devait faire plus de 15 ans (et encore!) que je n'étais pas montée sur le Rocher des Dons. Et pourtant c'est magnifique de là haut. Ce rocher surplombe Avignon et son Palais des Papes.
Allez deux petites photos pour montrer la vue :

alex_vigne

alex_fort_st_andre

Ensuite nous sommes descendues par les remparts pour se trouver face au Pont d'Avignon, où l'on y danse tous en rond lol !!! pont_d_avignon

Pour atterir dans les boutiques de Touriste (où tu as d'ailleurs fait un achat!) et où je retournerai aussi acheter quelques babioles! Il y avait des trucs pas mal, je me creuse souvent la tête pour savoir quoi emmener à mes amis qui ne sont pas du coin....et bien là j'ai trouvé des idées!

Souvenirs de nos petits apéros du soir où je pense que tu as chopé ton rhume.

alex_et_moi


A bientôt Alex!!! Je t'embrasse...et vive les rencontre math'fans!

Publicité
Commentaires
B
tes photos sont superbes et je ne connais pas du tout la région d'avignon, ça a l'air sympa ces rencontres ,j'ai vu que tu avais mis le lien du forum de mathhieu je vais aller y faire un tour, je ferais peut être une rencontre moi aussi avec une fan de ma région!
A
Oué très raisonnable même Elodie :p.. lool<br /> Mais l'apéro c'est sacré d'abord..:D<br /> Hann je vais passer pourquoi moi je rigoles biensur hein.. ;)
B
La bière guérir ??? y'a qu'en Avignon qu'on apprend ça mdrrrrrr<br /> Allez bisous les filles, j'arrête de vous taquiner ;)
M
Nan!!! Nous avons été résonnable, hein Alex! Au contraire je pensais que la bière allait la guérir...
B
Merci Maureen pour ce résumé de votre rencontre... J'avoue que d'Avignon je n'en connais que le pont... enfin du moins je n'en connais que la chanson lollllllll<br /> En tout cas je suis contente que vous ayez pu vous voir, c'est vrai que ça avait l'air sympa mais dis donc alex t'es sur que c'est un rhume que tu as choppé ??? ou une cuite mdrrrr car vous étiez pas à l'eau les filles là !!!<br /> Non je vous taquinte bien sûr... on a qu'une vie hein ;)<br /> allez bisoussssssss<br /> et merci pour les jolies photos<br /> élodie
blog de maureen
Publicité
Publicité