Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
2 octobre 2006

moi et le sport!

sophro

Ce soir j'ai eu mon premier cours de Relaxation!
En fait c'est de la gym-douce suivie d'une vingtaine de minutes de "sophrologie".
C'était génial!
C'est incroyable comme ça peut détendre et en même temps je sens que j'ai fait travaillé mon corps....j'ai fait du sport!!!
Lundi prochain j'y retourne, le cours m'a beaucoup plus.

yoga1
Et je suis zen ce soir....zen...
D'ailleurs je vais au lit. Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
L'année dernière j'allais à un cours de gym : la première partie était assez tonique (abdos-fessiers-pectoraux-cardio) et la seconde partie était axée sur la respiration et la relaxation. C'est vrai qu'on se sent zen après...cette année je n'y vais pas pour raisons financières mais ça va me manquer !
M
Je pense m'y tenir car contrairement au "sport" en lui-même quand on sort de ce cours on est vraiment reposé. Et pour dire..j'ai hâte d'être à lundi prochain.
D
Faut juste beaucoup de courage quand même pour y aller toute l'année ! Mais il est bien de pouvoir rester zen pour une FAF.
V
C'est vrai que ça doit faire un bien fou...un moment de douceur dans un monde de brutes!
B
Bonne nuit ma belle maureen, tu as bien raison rien ne vaut la "zenatitude" d'ailleurs je devrais en prendre de la graine lol<br /> bidouxxxxxx
blog de maureen
Publicité
Publicité