Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
11 octobre 2006

vide-grenier

Dimanche j'ai fait un vide-grenier. Le but était, surtout, de me débarrasser de choses dont on ne se sert plus.
Après avoir fait un tri toute la semaine précedente, nous avons rempli la voiture de mes merdouilles

2006_10072006ETEVACANCES0070 2006_10072006ETEVACANCES0071

Comme vous pouvez le voir, la voiture était archi-pleine, pourtant j'avais encore tout pleins de merdouilles!!!
Je n'ai pas emmené mon appareil photo sur place, dommage je vous aurai bien montré mon étalage!

Nous avons passé un super journée, il faisait beau et chaud. Et surtout j'ai bien vendu! Mais il m'en reste encore pour l'année prochaine...qui qu'en veut de mes merdouilles lol!!!!?

Publicité
Commentaires
M
Flylady??? je ne pense pas, depuis le vide-grenier je suis plutôt flyglandouille!<br /> Je n'ai pas compter les merdouilles mais là je crois que je vais m'abstenir d'en jeter 27 tous les jours pendant plusieurs mois!
V
Tu es devenue un flylady en puissance...Il y a combien de fois 27 merdouilles dans tout ça?
B
Et bah dis donc miss lollllll toi quand tu vides... tu vides...<br /> Remarque, je me rends compte en ce moment que ça ne ferait pas de mal chez moi un bon "tri" de toutes mes merdouilles mais j'suis une sensible moi, j'aime pas me débarrasser des choses ouinnnnnnnnnn...<br /> Et dans ces cas là on fait comment ? mdr<br /> bidouxxxxxxxxxxx
V
si tu en veux un peu plus, j'en ai plein la cave : DES MERDOUILLES !<br /> BRAVO !
blog de maureen
Publicité
Publicité