Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Ca m'éclate!!!

Lorsque je fais mon ménage je me branche sur une chaîne musicale. Plusieurs fois j'ai fait la découverte d'artiste, notamment de "M"!

Bon là c'est pas du tout le même style mais j'ai adoré lol! Au plus c'est c*n au plus ça m'éclate!

Le tube de l'hiver. Ca promet de sacré fou-rire sur les télé-sièges!!! Vivement...

 

Fatal Bazooka - Fous ta cagoule

Publicité
Commentaires
B
Mickael youn, je suis fan... Il me fait hurler de rire surtout avec ses parodies, son humour me fait moins rire maintenant mais j'avoue au début que j'aimais bcp.<br /> Bisous
A
lool, j'adooore aussi..<br /> <br /> Faut aimer le second degré mais c'est à mourir de rire, ils sont passés dans la boite ou je vais ils on mit le feu on c'est bien marré!! <br /> <br /> fout ta cagoule tube de l'hiver je crois! :D
C
tiens ça doit être à la mode chez les ados!<br /> déjanté mais drole!
C
Dès que j'ai mis en route le clip, toute la famille a rappliqué ! Morts de rire ! (même si des fois Youn est un peu lourd...)
V
c'est tout simplement OUF !!!!!!! Mais j'aime bien. Il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux. Il faut savoir RIRE à pleins poumons ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi !
blog de maureen
Publicité
Publicité