Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
1 décembre 2006

C'est le mien!


 

Merci merciredkiss!!!

Et oui, c'est mon anniversaire! 38 ans déjà...pfff on ne voit pas le temps passer mais une chose est sure, lui ne vous oublie pas!

Pour fêter l'évènement, mon mari m'emmène à midi au restaurant. Au menu :

fruits_de_mer

Samedi soir nous l'arroserons avec nos amis.

Mais maintenant je l'arrose avec vouschamp

Servez-vouscoupe!!!



Publicité
Commentaires
B
Oups dsl... je l'ai loupé ton anniversaire moi !!! Je vais me cacher !!!!<br /> J'ose...<br /> allez j'ose...<br /> joyeux anniversaire avec bcp de retard maureen !
A
Désolé d'arrivée si tard mais comme tu le sais p'tit soucis d'ordi..<br /> <br /> En tout je le redis aussi ici bon anniv à toi plein de bisousss et comme je t'ai dit je n'oublie rien.. ;)<br /> <br /> Bizzz
V
BONNE ANNIVERSAIRE MOMO ET PLEIN DE BONHEUR PROFITE BIEN DE TA JOURNEE BISOUS VERO
V
il ne faut pas avoir peur de vieillir, chaque age a ses plaisirs !!! je garde un moment inoubliable de mes 40 ans.<br /> Bon, il reste une p'tite coupe de champagne !!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
alors moi j'arrive à la bonne heure pour la coupette...<br /> bon anniversaire!<br /> que cette journée te soit douce!<br /> bisous!
blog de maureen
Publicité
Publicité