Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
5 décembre 2006

C'est bon pour le moral!

Il y a quelques temps une cops à moi, Alexandrine, m'a fait découvrir une chanson. A force de l'écouter je l'adore. C'est le genre de musique qui a le don pour vous donner une pêche d'enfer.

 

"Partons vite" de Kaolin, chanson tirée de l'album "Mélange des couleurs"

 

A consommer sans modération.

 

Plus d'info sur leur site : http://www.kaolinmusic.com/

Publicité
Commentaires
A
Vi t'as vu j'ai bon gout hein??!! lol<br /> <br /> C'est vrai que cette chanson à un p'tit truc entrainant et des paroles simples mais très jolies.. Je m'en lasse pas. <br /> <br /> Bizzz
C
alors comme les copines, je trouve cette chanson nostalgique!mais très belle...
M
Ca me fait drole que vous trouviez cette chanson nostalgique! Quand je l'entends je pense aux vacances, à m'évader...
V
j'ai déjà entendu çà quelque part - lol -<br /> Et curieusement, moi aussi, elle me donne envie de pleurer cette chanson ! Mais elle est très belle !!! J'AIME !!!!!
L
j'aime beaucoup ....mais curieusement ce type de chansons me rend un peu nostalgique !!!<br /> Je dois être branchée à l'envers !
blog de maureen
Publicité
Publicité