Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Réunion au Sud!

J'ai déjà vécu des rencontres Math'fans bien sympathiques mais hier c'était la grande rencontre des Fafounettes du Sud pour être plus exacte du salon Languedoc-Roussillon.
Nous n'étions pas bien nombreuses mais nous avons passé une excellente journée.
La rencontre avait lieu sur Beziers. Au programme : restaurant, café chez trésor et beaucoup de papotage...comme d'hab lol!
Voici quelques photos :

 

_toiles
Le verre de l'amitié!

 

fort_apache
De droite à gauche : Virago, chrisfons, 66eve66 et maureen

 

1er_photo_faf_ranrd
De gauche à droite : virago, trésor, chrisfons, 66eve66 et Ysatis34 la renarde!!!

 

Conclusion : belle rencontre, à refaire evidemment!!!

Publicité
Commentaires
B
Ah c'est comme ça que j'aime le net, dommage que l'on n'ait pas tjrs des rencontres pareils sur d'autres forums.
R
Aïe qu'elles sont jolies les FAF de mon pays!!
P
Géniale cette rencontre !<br /> Bravo !
T
J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Merci d'être venue me rendre visite!!<br /> A refaire....
C
Ysatis,je trouve que ta nouvelle fourrure d'hiver te va super bien!!!<br /> <br /> Mais elle est où Trésor???
blog de maureen
Publicité
Publicité