Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
10 février 2007

journée pyjama...

Mon mari étant parti pendant 3 jours se prélasser, ou plutôt se dépenser, avec ses collègues au ski...j'ai décidé qu'aujourd'hui ça serait journée glandouille.

Et effectivement ce matin je me suis levée à 9h30, mangée à 13h30 (hamburgers-frites!!!), trainée en pyjama toute la journée...et d'ailleurs je le suis encore lol! Et ce soir je grignotte des cochonneries, ben oui j'ai pas envie de cuisiner.
La glandouille appelle la glandouille.

Mais quand même je me suis dit qu'il serait bon d'immortaliser cette journée en faisant un article, chercher une belle image....mais j'ai eu la surprise d'apprendre qu'aujourd'hui je n'avais absolument pas glandouillé!!!

 

Je cite (vu sur internet)

 

 La Glandouille c'est quoi ?

 

C'est l'art de faire croire qu'on fait quelque chose alors que l'on ne fait rien pour pouvoir profiter de chaque instant de la vie sans rien avoir à faire.

 

Ben mince alors!!! C'est pas ce que j'ai fait aujourd'hui!!!

Du coup je change le titre de l'article...

Bonne fin de w-e!!!

Publicité
Commentaires
G
hé binnnnnn ! c'est du joli . Ispèce di faignasse va ! lol<br /> <br /> Ne rien faire, ça n'existe pas ! meme quand on ne fout rien comme maureen bin on fait quelque chose : on vit lol ou revit ça dépend (si les gosses partent avec le mari lol)
D
Ton blog est vraiment chaleureux, d'ailleurs tu en exprime beaucoup sur toi avec ta famille c'est vraiment jolie et sympa dans ta vie, je connais avignon j'y est séjourné, quelque jour, bref je reviendrais a++
D
Waouh c'te bannière de pro. Alors là...bravo !! Tu as fait cela avec quoi ?
V
Et moi pendant ce temps là, je prenais l'apéro - lol-<br /> Bonne journée pyjama !!!<br /> Bisous
B
coucou maureen<br /> <br /> tu as raison ça fait du bien de temps en temps de se laisser porter par le temps.<br /> Ca m'arrive quelques fois de revêtir mon pyjama le matin après ma douche lol quand je n'ai rien d'autre à faire que bosser mes cours par exemple... mais bon il ne faut pas que je m'installe dans mon lit pour réviser sinon je roupille lol et là c de la fainéantise lol<br /> <br /> bidoux et bonne semaine à toi.<br /> Elodie
blog de maureen
Publicité
Publicité