Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
2 mars 2007

Bon week-end

La semaine est encore passée à 2000!
Le pire c'est que je n'ai pas fait grand chose, et c'est ça qui me mine!!!

Enfin hier j'ai pu voir ma copinaute Virago à Nimes et nous avons passé une excellente journée à flaner dans les boutiques. J'y ai tellement pris goût que j'y suis retournée ce matin et que j'y retourne demain! Enfin pas avec Virago lol!

J'ai aussi mes billets d'avion en poche pour la Tunisie et je commence sérieusement à baliser!

Nous partirons quelques jours à la neige mardi soir après que N°1 ait passé son code de la route. En espérant pouvoir le fêter!

Je vous souhaite de passer un très bon week-end avec, je l'espère, le soleil.

goutte_bleu
Juste cette image car je la trouve belle...

Publicité
Commentaires
V
Très jolie photo !!!<br /> Merd* à n° 1 pour son code<br /> Et je ne dirais pas vivement mardi soir - lol- mais simplement bonnes vacances <br /> Bisous
T
Bonnes vacances au ski et bonne chance à ta fille pour le code!!!<br /> Bisous!!
T
Oui contente le jr "j", arrive a grand pas !toi ossi maureen!<br /> je te souhaite un bon voyage !MOI ossi un pe peur de l'avion (ke 3h30) de vol !je crois<br /> ke je n'aurais pas dut regarder lost !!!!!!<br /> <br /> allez bon week !prend des fotos ossi !<br /> bisou s d'une blogeuse!!!!<br /> <br /> <br /> mon blog est sur Blog au féminin.com (clowns3)
B
T'inquiète pas tant pour l'avion! Je t ele redis, tu me rappeles mon père avant son premier voyage en avion.; Depuis il en rigole!<br /> Effectivemnt, elle est jolie cette image!
B
coucou maureen, contente de te lire.<br /> Déjà bonne chance pour Numéro 1 ;))))<br /> et puis pour les vacances je te les souhaiterais plus tard ;))<br /> Je t'embrasse maurreen.<br /> Et au fait tu as raison j'aime bcp ta photo aussi.;)<br /> <br /> PS : au fait pq t'as peur pour la tunisie ??? d'oublier quelques choses ?? je suis sure que tu as encore tout organiser d'une main de maître !
blog de maureen
Publicité
Publicité