Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
20 avril 2007

rencontre à Montpellier

Et oui une nouvelle rencontre!!!
Ysatis devait rencontrer Reverval à Montpellier et avec Virago nous en avons profité pour nous incruster!

 

Rendez-vous Place de la Comédie à Montpellier devant le Macdo
Comedie
Ce jour là il y avait beaucoup plus de monde!!!!

 

Rencontre avec Reverval...et comme à chaque rencontre de ce type, c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours!!! Aussi nous sommes restées entre 2 et 3 heures à discuter à la terrasse du restaurant.
Mais bien sur après le verre de l'amitié:
pot

 

Papotages en tous genre, même des larmes versées...c'est pour dire lol!

 

Ensuite Ysatis nous a promené dans la ville et nous a montré ses boutiques favorites. Je me suis retenue mais j'ai quand même craqué:
mes_achats

 

j'ai du boulot sur la planche!!!

 

Et pour finir petite séance photo :
ysatis
Vous remarquerez l'air inquiet de Reverval au milieu!!!!

 

jardin

 

Et pour finir nous sommes rentrées bien tard à la maison à cause des bouchons.

 

Magnifique journée passée en compagnie de fafs formidables!!!! C'est magique ces rencontres...

Publicité
Commentaires
T
Sympas les photos même si la renarde se cache comme d'habitude!!<br /> Je vois que vous avez passé une belle journée.<br /> Bisous!!
T
Bonjour!<br /> ça c'est super de pouvoir se rencontrer entre copinautes!Mes vacs se passent bien avec plein de soleil.Il n'y a pas ke ds le sud !!!hihihhi<br /> J'espere ke tout va bien pour toi et ta tite famille!Tu as de belles puces!ki te ressemble ,surtout la plus jeune je crois !Bonne continuation pour ce super blog!<br /> @plus!<br /> Christine,in the loiret!!!!!!!!!
D
Quoi ? Vous avez AUSSI des bouchons dans le sud ? Finalement c'est pas si bien que cela...lol
S
Ysatis, toujours très élégante dans sa jolie fourrure rousse !<br /> Veinardes que vous êtes les filles !<br /> En plus cet été j'étais juste là où vous êtes !
C
YSATIS lol...<br /> ah comme elles sont belles ces rencontres..à quand une paca?je suis dispo pour vous recevoir chez moi...comment c'est loin?!
blog de maureen
Publicité
Publicité