Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
6 juillet 2007

rencontre sur Aubagne

Et oui encore une rencontre!!! Mais cette fois-ci en région PACA.

DSCF3799

Comme d'habitude, une journée magique!

DSCF3805

8 Fafs et quelques enfants réunis chez Asibella qui nous a gentiment invité chez elle.

Je suis déjà prête à recommencer!!! Ravie de vous avoir rencontré les filles.

Et vue qu'en ce moment j'ai les neurones au repos et puis aussi car elle l'a fait très très bien. Je vous envoie sur le blog de Co pour voir un joli clip vidéo de cette rencontre.

C'est par ici => CLIP

Je vous souhaite d'excellentes vacances, je prends moi aussi un pause-blog...pas productive en ce moment!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps ,Maureen, mais ces belles rencontres me font penser à d'autres...et la nostalgie est là !!!!<br /> Il y en a eu d'autres mais voilà,tu n'étais pas présente à nos côtés...alors ,j'espère toujours que sera possible dans les prochains mois...<br /> Bonnes vacances à toi et tes petites nanas...<br /> Bisous.
P
vraiment belle rencontre.<br /> Bisous
S
gardez vos jolis sourires...<br /> et envoyez nous un peu de votre soleil ?
S
Salut les filles ! Z'en avez de la chance, non seulement de vous rencontrer, mais aussi d'avoir ce soleil qui nous manque tant par ici !
C
oh oui c'était bien..on le refera...<br /> bonnes vacances..je lève le pied...et pars mardi..mais j'apréhende..il fait froid là haut...<br /> bizzz
blog de maureen
Publicité
Publicité