Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Les fafs à la plage...

Et oui encore une rencontre, et celle-ci sera particulièrement gravée dans ma mémoire!

 

Tout à commencé lorsque Vitamine nous a dit qu'elle descendait dans le sud, avec sa famille, pour ses vacances!
Elle voulait nous recontrer, et nous en avons profité pour faire une méga-rencontre. 15 adultes et 15 enfants. Que du bonheur.
Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes!

 

 

Nous avions rendez-vous au Mac-Do du Grau-du-Roi! En fait nous voulions faire un grand pique-nique, le problème était de trouver un coin sympa, à l'ombre, avec toilettes.... Et finalement heureusement que nous avons opté pour cette option car il faisait très très chaud ce jour là! Donc après s'être restaurés, nous sommes partis à la plage se rafraichir, s'amuser, gouter la vodka et la bière du mari de vitamine! Une très très bonne après-midi, dommage que capucine et sa famille ne soient pas venus avec nous mais le soleil n'est pas leur ami. A 18h00, virago, chris et eve sont repartis. Et quelques fafs sont restés pour l'apéro et le repas du soir au camping de vitamine et quebec.

MAGNIFIQUE JOURNEE!!!!

Fafs présentes ce jour-là : Vitamine, Quebec, Virago, Ysatis, Eve, Chris, Capucine, Boubi, Acker et moi-même.

Mais 2 jours après j'ai pu revoir Vitamine et sa famille! Ils sont venus visités Avignon et sont restés pour une baignade et un apéro prolongé à la maison :
Sans_titre___4Sans_titre___3Sans_titre___6Sans_titre___5Sans_titre___11Sans_titre___10Sans_titre___9Sans_titre___8Sans_titre___12

 

Une famille bien sympathique et attachante...gros bisous à vous!!!!

Publicité
Commentaires
S
chouette reportage !<br /> ..je ne re-connais personne en "live" ..forcément !!!<br /> sauf Vita ...qui a encore rajeuni de 20 ans depuis la TV !..;comme elle se la pète la mimi Vita en ado !!!<br /> fais gaffe ? Vita ...la prochaine photo/reportage ...ce sera un reportage sur ...la vie in utéro si tu continues de nous narguer ainsi en rajeunissant ..........j'rigole ! t'es toute mimi en naîade détendue !!!!<br /> Renarde ? lunettes ?<br /> <br /> nous ???? que de la flotte !!!!!!!!...dans le pastis ...<br /> merci...
C
oh génial ... je devrais aller vers palavas l'an prochain, je te préviens alors ??????
S
c'est vraiment génial de pouvoir se rencontrer et surtout dans de telles conditions , mer, soleil !<br /> De retour sur la bloggosphère, je suis ravie de te retrouver !<br /> A bientôt
M
SUPER ETE FAFIEN ALORS !!!!! que de rencontres pendant ces deux mois ! BRAVO et GROS BISOUS
C
j'ai beaucoup pensé à vous...<br /> dommage que c'était un peu loin..mais l'an prochain..on peut préparer à l'avance..;<br /> quel bonheur de vous voir...;
blog de maureen
Publicité
Publicité