Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Thinking Bloggeur Award

C'est avec joie que je reçois de la part de Thierry,

blog "La famille Nicolas en Polynésie",

ce superbe THINKING BLOGGEUR AWARD!!!


thinkinf_bloggeur

Merci beaucoup!

Je rappelle quand même le principe:

Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite.

Difficile d'en choisir 5 car les liens à droite de mon blog sont tous mes chouchous. Mais vu que je viens de mettre ma liste de liens à jour, je vais en profiter pour vous les faire connaitre.


Chez Lapinouack : On y trouve de tout! C'est une mine d'or son blog!

Me myself and I: une jeune femme amoureuse et avec beaucoup d'humour.

Passion d'Anne: une Faf Bretonne qui aime sa région...

De mes mains: son surnom c'est Ch'tricote, donc vous trouverez pas mal de tricot sur son blog mais elle a aussi une passion pour les vaches!!!

Zut, encore de la soupe
: Un blog étonnant! Faut le visiter!!!!

Et oui je sais que là ça en fera 6 mais il est dans mes liens. Capucine vient tout juste d'ouvrir son blog, un petit coup de pouce pour le faire connaitre:
Le petit monde de capucine

BONNE VISITE!

 

Publicité
Commentaires
S
Le relookage de ton blog est superbe !
L
dis peut tu me dire le nom de l'artiste qui chante sur ton site et sa chanson please<br /> gm bcp bcp!!! ton blog est super!!!
P
salut<br /> sympa ton blog made in Noël !!!<br /> Bisous
C
c'est très gentil, ton petit coup de pouce me touche beaucoup ;-)<br /> il va falloir que je fasse un nouvel article lollll car comme me l'a fait remarqué ysatis hier soir cela fait une semaine que je n'ai rien mis de nouveau.<br /> merci encore jolie mère noël kissssssssss
T
Oh, c'est noël chez Maureen !!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle présentation et en plus il y a la neige sur la banière, cooooooooool !!!!!!!
blog de maureen
Publicité
Publicité