Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
11 février 2008

Le bonheur est enfin dans les bacs!!!!

Depuis quelques jours je l'écoute sur mon PC car je l'avais téléchargé sur "Virgin" mais aujourd'hui je l'ai entre les mains.....L'ALBUM!!!!!pom_pom_

"Le Bonheur, ça fait mal" de MATHIEU JOHANN est enfin dans les Bacs!

mathieu_johann

Une pure merveille cet album, il y a des chansons que je connaissais déjà et d'autres que je découvre...j'adore "les jambes de Laure" et "Sait-on jamais"...mais en fait je les aime toutes!

Bravo Mathieu!!!

Si vous voulez écoutez quelques extraits c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
ah oui!! je me souviend de lui!! il était vraiment bien! je file écouter les extraits...
M
Mathieu... 4 supers rencontres avec lui... un album carrément génial... un show tellement génial que j'ai pas pu m'empêcher de le voir 2 fois en une semaine... vraiment ce mec il m'impressionne mais en bien, en vraiment bien... un mec aussi génial que lui je ne pensais même pas que ça existait !!! Mais j'en ai eu la preuve... serial kisser en force !!! Je l'adore et j'ai hâte de le revoir !!!
V
Mathieu, si tu passes par là, n'oublies pas de souhaite une Joyeuse St. Valentin à Maureen, car une Amoureuse comme çà !!!!!!!!!!!!!
D
Ah oui sa tête me dit vaguement quelque chose...il était de quelle cuvée et de quelle émission ?
K
ah je vais écouter les extraits! je l'aimais bcp ce Mathieu là ... ah c'était du temps où la Star Ac' reservzit des beaux moments intenses... la demi-finale avec gregory j'y repense souvent ! il était tellement magistral ce mathieu... et pourtant au début je n'étais pas vraiment sous le charme...
blog de maureen
Publicité
Publicité