Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
26 février 2008

Merci virago!

En rentrant de vacances j'ai eu le plaisir de recevoir un cadeau dans ma boîte aux lettres!!!


IMGP0228 IMGP0230

 

    Un superbe Biscornu que je ne suis empressée d'attacher à mon petit ciseau de brodeuse!
Je suis d'autant plus touchée que c'est une de ses premières broderies!
Bravo VIRAGO et MERCIenvoie_baiser_492

Publicité
Commentaires
V
T'as osé le mette sur ton blog !! je suis très touchée - MERCI !!!
N
Il est très joli !!!
C
elle est gentille Bel Ma et trés douée en plus ....bravo et fais en bonne utilisation ! avec ton SAL ................ Lol
K
Trés touchant et délicat.
G
Il est bien réussi surtout si c'est son premier !<br /> j'ai lu tes péripéties au ski lol. alors ça dégonfle ? Pour la prise de poids lors de l'arret de la cigarette, tu te doutes bien vu ma taille fine que je n'ai pas trouvé la solution. Je te le dis tout de suite, n'espère pas reprendre la cigarette pour reperdre tes kilos, ça ne marche pas non plus LOL. Alors je vais te dire ce que tout le monde me disait : mais ce ne serait pas plutot du muscle que tu prends ??? C'est cela oué...c'est vrai que je rève souvent que je fais du sport lol<br /> bisous
blog de maureen
Publicité
Publicité