Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
11 juin 2008

Le retour!

Me voilà de retour après une très longue absence sur la blogosphère!

J'ai 2 mois de retard, 2 mois où il s'est passé beaucoup d'évènements dont il faut que j'immortalise sur mon blog! Ma famille y compte bien et puis j'aime bien, de temps en temps, jeter un coup d'oeil sur mon blog pour me rappeler les bons souvenirs.

Dans les jours à venir, plusieurs vidéos-photos seront ajoutées. J'ai du boulot sur la planche!

A très bientôt!




Publicité
Commentaires
C
ah je découvre aujourd'hui que tu es enfin revenue ....bon retour ....et merci
T
Aaaaaaaahhhhhh te revoilà !! Tu nous as manqué depuis tout ce temps. Bon retour sur ton blog et bonne visite de la blogosphère.<br /> Bises de Papeete
B
Bon retour chez toi maureen, pour notre plus grand plaisir !!!!!
V
Je suis très heureuse de te voir de retour sur la blogosphère !!!!!!!!
B
Au boulot!! On attend nous!
blog de maureen
Publicité
Publicité