Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
16 août 2008

Nord et Sud à Palavas

Souvenirs d'une belle rencontre à Palavas-les-Flots pour la venue de Ch'tricote et Béa dans le sud....

 

groupe
Cali, Marylou, Pimprenelle, Ch'tricote, Lapinou (en rouge), Triton, Virago, Béatrice, Maureen....

 

pieds
Je vous laisse deviner pour les propriétaires des pieds!!! Sauf peut-être pour le pied plâtré qui appartient à Marylou

 

marylou

 

Quelques photos souvenirs....

 

b_ach_tricotelapinoupimprenelletritonliqueurvirago_maureen

 

Encore une belle rencontre! J'en redemande!!!

Publicité
Commentaires
M
Pfffffffffffffffffff ! j'ai encore loupé un truc !![la tu vois]
C
je n'en garde que de merveilleux souvenirs, l'an prochain je reviens, j'espère que cette fois on aura le soleil toute la journée ! <br /> <br /> au passage je te pique de sphotos !
P
d'accord avec vous : vivement la prochaine!!!
V
oh ! oui ! oh ! oui !!! Vivement la prochaine !!! [dingding]
K
à refaire ou faire pour certaine[la tu vois]
blog de maureen
Publicité
Publicité