Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Dîtes moi que je rêve????

Je viens de lire sur le site de Morandini ça:

Suppression de la pub:

473 millions d'euros pour compenser Le projet de loi de finances 2009 présenté vendredi consacre 473 millions d'euros pour compenser la suppression progressive de la publicité sur France Télévisions et Radio France.
Le projet de loi sur l'audiovisuel public, qui devrait être présenté en conseil des ministres fin octobre, prévoit pour janvier 2009 l'arrêt de la publicité après 20H00 sur les chaînes de France Télévisions et un changement du régime publicitaire de Radio France.

Comme annoncé précédemment, 450 millions d'euros seront alloués à France Télévisions, et 23 millions iront à Radio France. Le projet de budget 2009 consacre par ailleurs 3 milliards d'euros à la mission "Avances à l'audiovisuel" (+3,8% par rapport au PLF 2008), qui regroupe les budgets alloués aux télévisions et radios du service public, et à l'Institut national de l'audiovisuel (INA).

Outre la compensation de la suppression de la publicité, le projet de budget 2009 prévoit 2,039 milliards d'euros alloués à France Télévisions, soit une hausse de 2,46% par rapport aux 1,99 milliard alloués dans le projet de loi de finances 2008. Radio France recevra, en plus de la compensation, 560 millions d'euros (+3,9% par rapport au projet de loi de finance 2008).
Arte France se verra allouée 232 millions (+4%) et l'INA 86 millions (+3,6%).


Supprimer la pub Ok, mais pourquoi nous le faire payer à nous????  Parce qu'il va falloir les trouver les 450 millions d'euros!
Si la France allait bien je dirai ok mais là franchement il y a d'autres problèmes plus important à règler avec cette somme là!

Pffff, Y en a marre!

Publicité
Commentaires
N
Une surprise t'attends sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
B
J'avais lu aussi cet article... c'est malheureux mais la suppression de la pub ne peut pas se faire sans retentissement pour nous au niveau financier et sans conséquence pour la qualité des programmes que l'on va nous offrir sur le service public...<br /> Par exemple, "le sacre de l'homme" "versailles le rêve d'un roi"... je crois qu'on peut dire adieu à ces magnifiques documentaires....[:(]<br /> Et puis c'est officiel, la redevance va augmenter tous les ans dès 2009... déjà elle va passer de 116€ à 118,50 en 2009 etc etc... jusqu'à ce que l'on soit obligé de se priver de télé car on aura d'autres priorités... au train où ça va...<br /> On n'a pas fini de payer de partout[Exploser]
D
Oui surtout comme moi quand on ne regarde JAMAIS la téloche...pfff
P
pffffffffffffff
T
Et là je cris avec toi, Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!<br /> Trop c'est trop ...<br /> Bises de Papeete
blog de maureen
Publicité
Publicité