Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
23 octobre 2008

merci ch'tricote

Une surprise ce matin dans ma boite aux lettres!!!!

Un beau colis de ma copinaute ch'tricote

IMGP1266

Avec une belle boite à mouchoir "mozaïquée" de ses propres mains, du paté de lièvre fait par les propres mains de son mari, du paté de Chicon et un toblerone pour la note de sucrée.

Merci beaucoup!!!envoie_baiser_492

En plus la charcuterie est excellentefaim00

Publicité
Commentaires
B
J'adore la boite à kleenex, je la trouve vraiment adorable. Ta copine a bcp de talent ;)<br /> Bisous maureen<br /> PS : maintenant que tu es sur facebook, tu vas pouvoir voir mes créations en broderie ;)<br /> bidouxxxx
H
miam miam:)je veux du pâté !!!!lol quelle belle boîte bravo ch'tricote!!!!
T
hummmmmmmm j'en veux !
C
un tel paté se mange sans pain !!!!!<br /> <br /> régale toi .... et ça m'a fait plaisir !!
B
Bon appétit Maureen! Et super boîte en mosaïque!
blog de maureen
Publicité
Publicité