Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Salon MCI Aix-en-Provence

Dimanche je suis allée au salon MCI à Aix-en-Provence. J'avais acheté le magazine quelques jours avant et je me languissais de pouvoir commencer mes achats de Noël, de prendre le plein d'idées pour pouvoir créer mes propres cadeaux....mais quelle déception en entrant dans le salon!!!!
Rien à voir avec l'année dernière! Salle à moitié vide et sur la moitié des stands qui étaient présents, ceux-ci n'avaient rien à voir avec l'esprit MCI!
Inutile de vous dire que l'année prochaine ils se passeront de moiicon_twisted

Mais heureusement que ce jour-là nous avions une super rencontre copinautes!

IMGP1334

Ravie de vous avoir vu les filles!!! Et l'année prochaine nous nous retrouverons ailleurs.

Ce billet pourrait se mettre dans la catégorie "coup de gueule" mais j'ai préféré le mettre dans "rencontres", car malgré tout j'en garde un bon souvenir;)

edit....Par ici si vous souhaitez voir le mécontentement des exposants et des visiteurs=>LA

Publicité
Commentaires
K
super il y en avait du monde! ça devait être super chouette! <br /> bie sinon je te signale un p'tit tag qui t'attend sur mon blog
T
Une bien belle brochette ma fois ... vous avez du vous régaler malgré tout !!!!!<br /> Bravo pour la couleur de la neige, elle est assortie à ton blog. Tu es une vrai pro ?<br /> Bonne journée et @ bientôt<br /> THIERRY
K
Voilà il faut garder le positif de la rencontre [;)]
S
Heureusement que les copinautes sont là !!!<br /> [;)]<br /> J'ai acheté MCI ce matin, j'ai hâte d'avoir le temps de le regarder !
V
HEUREUSEMENT qu'il y avait cette rencontre car vraiment le Salon a été trop décevant !<br /> [I]PS : Tu as réussi à changer la couleur des tes étoiles !! Bravo ![/I]
blog de maureen
Publicité
Publicité