blog de maureen
18 février 2009

quelques jours à La Plagne

Coucou! Me voici revenu de quelques jours de vacances à la montagne! Et comme certains ont pu le voir sur le blog de Virago, elle est venue avec son mari nous rejoindre pour le week-end!2 jours inoubliables, apéros-restos-ballades-rires En plus nous avons...
1 septembre 2008

dernier jours de vacances

Nous profitons au maximum des derniers jours de vacances! D'ailleurs ce w-e nous sommes retournés à Beauduc!J'ai déjà raconté sur ce blog comment se passait les journées sur cette plage mais il manquait l'essentiel....le coucher du soleil! Et pendant...
16 août 2008

Vacances dans les Landes

Toujours en retard, et à vrai dire plus envie de commenter mes vacances dans les Landes. Seulement je fais à chaque fois une petite vidéo-photos que j'archive sur mon disque dur et sur mon blog. Alors je m'y suis collée cet aprèm! Et maintenant je suis...
13 août 2008

Plage et coquillages

Je parle souvent de ma plage sauvage de Camargue "Beauduc"!!! Un petit coin de paradis à l'état sauvage. D'ailleurs un site en parle très bien=>ICI Bon c'est vrai qu'il faut avoir envie d'y aller car la piste est vraiment très abimée sur une dizaine de...
9 juillet 2008

Le départ

J'ai encore pris énormément de retard sur mon blog, les photos de la communion de Cécile arriveront après mon retour de vacances! Voilà tout est prêt! J'espère n'avoir rien oubliée dans mes valises. Pour la première fois, nous partons dans un camping....
23 février 2008

Et pourtant ça partait bien...

Me voilà revenue de mes vacances à la neige, avec un peu d'avance!!! Et je ne sais pas pourquoi mais je les sentais mal ces vacances! Déjà, j'avais du mal à partir samedi dernier....petit pressentiment, sûrement... Mais commençons par le commencement....dimanche...
14 novembre 2007

Calpé

Vraiment pas le temps en ce moment d'alimenter mon blog! Mais j'aime bien raconter mes vacances. Je vais faire court, juste quelques photos...histoire de me rappeler un peu plus tard ces vacances. Vacances de la Toussaint passée en Espagne, à Calpé plus...
31 juillet 2007

Bilan du mois de Juillet

J'ai un peu abandonné mon blog depuis 1 mois et aussi délaissé la lecture de mes blogs favoris....la flémingite aigüe a frappé à la maison!Mon rythme de croisière : un peu de tâche ménagère le matin et l'après-midi grande séance de glandouillage!J'adore...
28 mars 2007

Notre semaine au Fiesta Beach à Djerba

Un article pour raconter mon voyage. J'ai eu beaucoup de mal à trouver des photos et des commentaires sur cet hôtel donc si ça peut aider des futurs clients du Club Fiesta Beach à Djerba mon article servira doublement! Après avoir rempli toutes les formalités...
18 mars 2007

C'est pour demain!!!

Depuis le temps que j'en parle c'est pour demain! Et oui demain nous partons une semaine en Tunisie sur l'île de Djerba. Dans un bel hôtel : le fiesta-beach en formule tout compris! Promis je vous ramènerai de belles photos... style : Enfin si mon vol...