Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
29 août 2006

Eté je t'aime!

depression

Pffff j'en ai marre....
Pour moi le début d'une année ne commence pas le 1er janvier mais le 1er septembre et je redoute toutes les années son approche.
Beaucoup de choses qui changent et qui bousculent ma vie qui était mise en pause durant tout l'été.
Premièrement j'ai du mal à renoncer à l'été, à la chaleur, à nos repas pris dehors sous le platane.
Deuxièmement mes filles reprennent l'école, il va falloir surveiller la montre en permanence, surveiller leurs devoirs, manger à des heures fixes, faire le taxi.
Ensuite mon mari commence les vendanges à la machine. Un jour il vendange, l'autre il est à la cave. Je ne sais jamais à l'avance s'il faut que je prépare le pique-nique où s'il mange à la maison. Il rentre très tard le soir. Bref là pendant 1 mois c'est le binz complet....et ça me gonfleeeee!
Mais il y a un truc que je ne supporte pas ce sont les jours à la baisse.
Hier à 21h il faisait nuit!!! Non, non là c'est trop.
Après avoir eu un mois d'Aoùt pourri, ils nous annoncent enfin le retour d'un temps sec, non venté et chaud. Ouai mais bon maintenant c'est plus pareil.
Et chaque année c'est la même chose je ne sais pas profiter du beau mois de septembre.

Mais à part ça tout va bien et puis comme on dit le principal c'est la santé...là je pense au blog d'élodie et je n'ai pas le droit de me plaindre.

Publicité
Commentaires
B
Pour le petit clin d'oeil de la fin de ton article mizzie, on a toujours le droit de se plaindre, crois moi ;) mais il faut simplement relativiser mais moi je crie A BAS LA RENTREE lollllllll que ceux qui m'aiment me suivent na !!!
B
Maureen, je ne peux que te rejoindre dans cette article même si vivant seule, j'ai beaucoup moins d'activité que toi... je regrette le mois d'août où l'on est heureux inscoucient... Cette rentrée de septembre sous le soleil (il était où en août lui ??? grrr), bouh que je ne l'aime pas, même si j'y retrouve des personnes que j'aime et avec qui j'aime travailler... inventez moi la machine à remonter le temps et je repars direct au 28 juillet moi !!<br /> bisous et bon courage maureen.<br /> Elodie
blog de maureen
Publicité
Publicité