Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
30 août 2006

Conduite accompagnée

auto_ecole_mapp_5

Pour les 16 ans de ma fille, Eve, nous lui avons offert la conduite accompagnée. Et aujourd'hui elle a eu sa première leçon de code. Bon 22 fautes mais sans avoir bouquiné le livre puisqu'on lui a délivré seulement aujourd'hui.
C'est ma copine, Martine, qui lui fait les leçons. Nature comme elle est ça promet des moments de fou rire!
A suivre pour la première leçon de conduite....

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhh bravo eve, ça c'est une étape !<br /> Allez courage, c'est long pour arriver aux 5 fautes mais après... c'est l'AVENTURE ! ;)<br /> Ah la la le permis moi je l'ai eu à 25 ans et qu'est ce que j'ai pu rouler pour "rien" au début... bon il faut dire que c'était avant la hausse du prix du carburant car là même si j'adore conduire, je suis calmée !!!
blog de maureen
Publicité
Publicité