Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
4 septembre 2006

En retard...

lapin

Vous souvenez-vous du dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles? Et bien en ce moment je suis en retard comme le lapin!

En r'tard, en r'tard, J'ai rendez-vous quelqu' part Je n'ai pas l' temps de dire au r'voir Je suis en r'tard, en r'tard.

Non, non, non, non, non, non, non, Quelqu'un m'attend Vraiment, c'est important ! Je n'ai pas le temps de dire au revoir Je suis en retard, en retard.

Bientôt un nouvel article...quand j'aurai le temps!!!


Publicité
Commentaires
B
Vivement que tu retrouves du temps libre pour nous donner le plaisir de te lire mizzie;<br /> En tout cas, bonne rentrée à toute ta petite famille.<br /> Elodie
blog de maureen
Publicité
Publicité