Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
16 octobre 2006

katie Melua

Vendredi soir, à la starac, j'ai entendu une superbe chanson. Et quand j'ai un coup de coeur pour une chanson, il faut que j'écoute l'album d'où elle en est tirée (si y a bien sur!)! Cet album est superbe!!!

La chanson dont je parle est "nine million bicycles" de Katie Melua.

 

Cette chanson est tirée de l'album "Piece by piece"

katie

Pour écouter d'autres extraits de l'album allez sur son site ici

Publicité
Commentaires
Z
J'adore Katie Melua, elle a une voix magnifique et émouvante, elle joue de la guitare divinement, j'aime son style, elle est très belle, elle a une belle carrière en perspective avec déjà de nombreux succès, bref j'adoreeeeeee !!!!
B
bonsoir<br /> belle-maman m'a offert l'album ,il a 5 ou 6 mois...et c'est génial!!!<br /> <br /> pour se détendre un p'tit peu: je met le cd <br /> <br /> bonsoir
M
j ai eu le meme coup de coeur , j aime beaucoup les melodies et le timbre de sa voix ...
V
Mince ça devait être pendant que j'essayais d'endormir Mimi...pas vu!
B
Oups je ne connais pas... et là il est torp tard pour que j mette le son sur l'ordi... je repasserai ;)<br /> bidoux maureen
blog de maureen
Publicité
Publicité