Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Le temps perdu

temps_perdu

Ah si on pouvait arrêter le temps!!!
Juste le temps de faire tout ce que j'ai à faire sans regarder ma montre ou mon calendrier.
Le pire c'est que lorsque je manque de temps, je perds mon temps.
Trop de temps perdu à me dire : Maureen tu n'y arriveras jamais, tu n'auras pas assez de temps.
Et pourtant, au lieu d'écrire cette article "débile" je pourrai occuper mon temps utilement.
Demain, il fera jour et je me battrai encore contre le temps comme je le fais souvent.

C'était ma pensée du soir lol!

Publicité
Commentaires
B
Combien de fois ai-je eu exactement le même sentiment que toi maureen !<br /> Soit les journées sont trop courtes, soit je ne sais pas m'organiser... soit je traîne et je m'en veux après... grrr !<br /> De toute façon, le temps passe bcp trop vite et on s'en rend compte avec les bouts de choux...<br /> Bisous maureen
V
Peut-être n'as tu pas perdu ton temps en écrivant tu as uste pris du temps pour toi...<br /> En tout cas moi aussi je cours tout le temps et ai souvent l'impression de pas pouvoir tout mettre dans mes journées...peut-être voulons nous trop en faire...
V
rien de sert de courir, il faut partir à point !<br /> il faut prendre le temps de vivre, la vie est trop courte !!!!
C
perdre un peu de temps à parler de ce qui nous turlupine nous fait parfois gagner du temps...
blog de maureen
Publicité
Publicité