Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
26 octobre 2006

...

C'est plutôt rare que j'écrive ce genre d'article mais je sens que ça va me faire le plus grand bien.

En ce moment ça ne va pas du tout. Déjà le mois de septembre a été une horreur, rentrée des classes, vendanges, anniversaire de la mort de mon grand-père. Le moral était très très bas. Heureusement que je me distrait sur le forum des fafs sinon je crois que j'aurai pété un plomb. La venue d'Alex aussi m'a redonné un coup de fouet.
Le mois d'octobre pas mieux. Je l'ai consacré à la préparation de la fête pour les 40 ans de mon mari, qui devrait se faire mardi prochain. Le problème c'est que je ne suis arrivée à rien. C'est bien simple, tout ce que je fais en ce moment échoue. J'ai passé des heures, des jours pour faire une vidéo pour mon mari. J'en suis venue à bout ce matin. Je voulais faire de mes propres mains une super déco pour la salle, à chaque fois j'ai eu un imprévu venant me barrer la route.
Aujourd'hui j'ai réussi à faire cette vidéo, les filles sont en vacances, j'ai tout le temps pour faire ma déco, mes courses pour la soirée...
Mais voilà, on vient de nous annoncer que le grand'père de mon mari était en fin de vie....au mieux 2 jours.

Je ne sais plus quoi faire et j'en ai vraiment gros sur le coeur.

Publicité
Commentaires
B
Maureen, tu es une femme super active, intelligente, visiblement très organisée... bref une mère et une femme très méritante et tout ton petit monde a de la chance de t'avoir, crois moi et je suis sûre qu'ils le savent.<br /> On ne peut pas tjrs réussir partout et toi tu mets la barre très haute avec toutes tes activités. ça arrive des moments de "moins bien", ne t'en fais pas pour ça... reposes toi, prends du bon temps et je suis sûre que tout ira bien. D'ailleurs, je suis sure que tout va mieux ;)<br /> je t'embrasse bien fort.
D
Je ne connais pas, mais je te souhaite du courage dans cette épreuve, et de ne pas oublier que la roue de la vie tourne, demain le bonheur et la bonne humeur.
V
Oui il y a malheureusement des périodes ou tout va mal il y a des gens qui partent d'autre qui arrivent.... c'est sur que pour le grand père de Luc et son anniversaire cela fait de la peine mais il faut aller de l'avant et ce dire que tant qu'il y a la santé tout va allez courage Momo, une pensée pour Luc<br /> vero
V
¨Par vagues dans la vie des fois tout va bien et puis des fois tout va mal...binetôt une vague positive va revenir...même si pour l'instant rien ne te semble facile.<br /> Bon courage pour passer à travers les épreuves.<br /> TA vidéo est très réussie,c'est marrant de revoir de vieilles images avec les vêtements et les coiffures que nous avons connus petites!
A
Je suis vraiment désolé et embeter de lire cet article.. <br /> J'espère vraiment que tout ira mieux très vite du fond du coeur pour toi et je suis sincerement désolé pour le gd père de ton mari.<br /> Contente que ma venue t'es fais un peu de bien tout comme à moi vraiment.<br /> <br /> Bizzz et plein de courage
blog de maureen
Publicité
Publicité