Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Petit Papa Noël

Qui a dit que je ne croyais plus au Père Noël??? Si, si j'y crois encore d'ailleurs je l'ai rencontré par hasard en vacances!

Il était là dans son fauteuil...6 à se faire tranquillement bronzer la pilule.

-Mais ohhhh c'est le papa Noël!? Père Noël, vous ici?7 (ronfle)

-Ohé!!! y a quelqu'un?

-Oh, oh (avec une grosse voix) mais qui me parle là?8 Maureen???10 comment vas-tu?

-Ca va merci...mais vous êtes en vacances? Je pensais que vous commenciez à préparer votre tournée?

-Tu sais, je vais suffisament me geler pendant quelques temps alors là je me la coule douce et je fais le plein de vitamine D.9

-Tant que j'y suis Père Noel, il faut que je vous parle d'un petit problème. Il y a quelques année j'ai commandé un animal et vous vous êtes trompés!

-Ah bon? Tu n'avais pas commandé un chien?12

-non, j'avais commandé un chat 13!!!


-Ah bon tu es sure? Attends je passe un coup de fil 14...15...16...17....bon vous avez compris les lutins! Plus d'erreur!!! Non mais! 17...c'est incroyable, on ne peut faire confiance à personne de nos jours!!! Grrrr... bon je vais le noter sur ma liste comme ça je n'oublierai pas18...autre chose Maureen???19

-euh non merci Père Noël, alors je l'aurai mon chat??? Dites???


- je pense bien que oui!20 Bon c'est pas le tout mais il faut que je retourne au taf! 23

-en surf???


- Bien sur tu crois que j'ai emmené les rennes avec moi?25 avec cette chaleur 31

un petit coup de surf 30 et quelques kilomètres de ski dv2030029 et je suis chez moi en quelques minutes!!!

- bon, eh bien aurevoir Papa Noël et quand tu descendras du ciel n'oublies pas mon petit minet!!!

- ok pas de problème 27 ça roule ma poule24!!!


Rendez-vous  dans quelques  mois pour savoir si le père noel existe vraiment...

Publicité
Commentaires
B
ah la la j'ai bien rigolé maureen, très joli roman photo.<br /> Bisous
A
mOuahahaha XD ca mOra bien fé rire! chake fOi ke j'le relie chui mOrte de rire! mdr bOn beh mOi il mapOrtera pa mOn kdO snif mé bOn il men appOrte un otre ^^ <br /> <br /> BiyOup' La famille
V
Et un chat comment tu veux ,ma petite Maureen?<br /> <br /> Tu as trouvé où ces photos? Sur un site de noël australien?
B
Pas besoin de s eposer la question..Il existe.. Et j'espère qu'il te ramèneras ton chat!
L
Ben évidemment qu'il existe !!!!<br /> Je suis même déjà en train de préparer ma lettre au Père Noël !!! <br /> Quoi qu'en disent mes ados, je sais très bien qu'il arrivera comme d'hab' dans la nuit du 24 au 25 décembre ! Et je l'attends de pied ferme !
blog de maureen
Publicité
Publicité