Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
4 novembre 2006

enfin, j'arrive à faire quelque chose...

Je ne suis absolument pas manuelle mais en surfant de blog en blog et en parcourant le forum des FAFs mes dix doigts commencaient à me démanger!
A part faire de la broderie et du tricot, je n'ai jamais touché à rien!

En septembre nous avons fait, avec mes filles des essais de pâte à sel...plutôt désastreux! Même pas la peine que je montre la photo. Mais nous recommencerons!

Pour la fête des 40 ans de mon mari, j'avais acheté pleins de verres basiques. Je comptais y mettre du sable coloré et m'en servir de bougeoir. L'autre jour je me suis dit : "et si tu décorais ces verres!!!"

Je suis allée acheter de la peinture sur verre et quelques pochoirs et ma foi ça rend plutôt pas mal :

verres_peints_lum verres_peints_soleil

Bon ce n'est pas du travail de Pro mais pour un début et sans aide je suis plutôt contente de moi!
Cet après midi je vais voir si je peux trouver d'autres pochoirs et d'autres couleurs...j'ai encore 21 verres à décorer.

Ca y est!!! Je suis lancée!

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est rigolo, je fais pareil sur mes pots en verre et je les transforme en vase.<br /> Ils sont supers chouettes tes verres maureen !
J
J'adore tes verres, ce serait chouette de voir les memes avec des décorations de Noël.
Y
sympa pour les brodeuses et les tricoteuses !!!!!!<br /> <br /> tu sais que tu peux faire tes pochoirs avec de vieilles radios ???? allez au boulot !!!
L
J'adore quand tu dis que tu n'es pas manuelle....alors que tu fais broderie et tricot !!!! Snifff...et moi qui ne fais rien du tout alors !<br /> <br /> Très sympa ton idée pour les verres, cela fait de jolis photophores ! Bonne continuation...on veut voir le résultat le jour J !!!
G
Salut mareen, je venais voir si ton logo FAF était comme le mien et du coup je découvre tes verres peints. Sympa comme tout comme idée...Voilà pour la semaine prochaine sur le forum, rubrique déco j'ai prévu de faire un petit sujet sur les photophores faits maison. Tout simple, comme les tiens, un verre une bougie... Est ce que je peux intergrer dans mon sujet un lien qui mènerait à ton blog et donc à ta photo ???
blog de maureen
Publicité
Publicité