Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Le voilà!!!

Je ne sais pas si vous avez tout suivi. Mais mon mari devait fêter ses 40 ans le 31 octobre mais nous avons du le reporter en janvier.
Le problème c'est que j'avais déjà acheté la surprise. Et la surprise ne pouvait pas attendre chez le vendeur.
Donc mon mari c'est fait un plaisir d'aller prendre aujourd'hui son cadeau.
Le voilà entrain de le sortir du camion :

2006_11042006ETEVACANCES0019

Elle est belle la bête hein?

2006_11042006ETEVACANCES0023

Et voilà un homme heureux, qui fera aussi des heureuses!!!

2006_11042006ETEVACANCES0024

Maintenant mon homme a son joujou et j'aimerai bien avoir le mien....UN CHAT (lol)!!!

Ce soir on fête l'evènement, puis après pâte et pain sec pendant 1 mois!

Publicité
Commentaires
A
je ne vais pas montrer ça a mon homme! il va vouloir le même!!
M
J'ai oublié de préciser ce qu'était la bête!<br /> C'est un quad, un moto à 4 roues ;)
D
C'est une tondeuse à gazon ? Je suis nulle, j'y connais rien !
C
belle bête en effet... ça vaut bien un petit chatounet pour Noël !
blog de maureen
Publicité
Publicité