Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
1 mai 2007

1er mai

muguet_fleur_jardin_pas_fressin_829334

Un petit brin de muguet pour vous mes lecteurs....

qu'il vous porte joie et chance pendant toute une année!
Et puis le premier mai c'est la fête du travail donc profitez bien de votre journée...et le mot d'ordre est : REPOS! Enfin ça n'empêche pas de s'amuser et de passer du bon temps avec les amis.

Bonne journée et bon premier mai!

Publicité
Commentaires
T
Superbe ce brin de muguet, ça fait plaisir de voir qu'il en existe encore en qualité extra. Merci du fond du coeur. Nous allons profiter, je l'espère, un maximum de toute cette chance et tout ce bonheur annoncé.
M
Merci pour ce joli muguet ! Plein de bonheur à toi aussi et gros bisous !
T
Bon 1er mai et beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous!!
B
Merci maureen pour ce muguet et si je pouvais t'en déposer ici je le ferai.. mais tant pis je v le faire ailleurs !<br /> <br /> Comme chris assez tristounette pour grégory que j'aimais bcp... et d'aileurs je viens de terminer un article trèèèèès long sur lui... ça fait du bien d'écrire...<br /> <br /> Bonne journée maureen et à très vite<br /> élodie
C
Bon premier Mai à toi Maureen et à ta tite famille!j'ai vu ke tu avais ete bien occupée pdt tes vacs de printemps;Nous on reprend demain et oui on a gagne un ti jour en plus...........<br /> <br /> bonne semaine!@plus <br /> <br /> <br /> (svp,une tite pensée pour gregory) merci !Meme si comme moi tu adore mathieu!!<br /> <br /> C'etait un garçon formidable!!<br /> <br /> bisous les copinautes!
blog de maureen
Publicité
Publicité