Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
2 mai 2007

mardi sportif

Hier nous sommes allés rejoindre des amis sur un stade. Une association sportive proposait d'essayer quelques sports gratuitement sous forme de jeux et d'équipes. Journée assez sympas mais très sportive!
Heureusement que je m'étais dévouée pour jouer les photographes!
Les cinq jeux proposés étaient le mini-foot (ça s'appelle autrement mais....), un genre de baseball mais avec une balle de tennis, le golf, l'escalade puis le paintball.

Nous avions déjà fait du laser-game mais rien à voir avec le paintball! C'est dangereux ce truc même équipé!

sabine_paint

(ma copine Sabine prête au combat!)

pendant

apr_s

 bobo
Mon mari est ressorti pleins de bleus et de pustulles!!!

Petit essai sur le mur d'escalade
escalade_luc

 escalade_sabine

je tire mon chapeau aux femmes de l'équipe qui ont participé à tous ces sports, j'en aurai bien été incapable!
je dirai même qu'elles avaient plus de punch que les hommes!

Publicité
Commentaires
C
mon fils et mon mari ont déjà essayé le paint ball et ils sont revenus avec des bleus (mais apparemment ils ont bien aimé !).<br /> Pas pour moi ces sports trop remuants : le reportage photo aurait été pour moi aussi je pense !!!
B
Bah vous êtes bien courageux dans la famille... moi je me serai dévouée pour faire... le public lollllllll<br /> gros bisous maureen
Y
c'est la peste sportive !!! lol
V
Je pense que comme toi je me serais portée volontaire pour le reportage photos!!! Courageuse oui mais pas téméraire!
G
Je passe juste faire un petit coucou avant d'attaquer le ménache ! avant que j'oublie, ta broderie est magnifique. C'est sympa le paintball hein ? moi je n'ai pas voulu m'y essayer, j'avais vu les bleus sur mon mari et le fils lol <br /> <br /> bisous
blog de maureen
Publicité
Publicité