Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
19 mai 2007

CLAFOUTIS AUX CERISES

CLAFOUTIS AUX CERISES

- 1 kg de cerises bien mûres (en fait suffisamment pour remplir le moule)
- 100g de farine
- 3 oeufs
- 2 dl de lait
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 1 noix de beurre
- cassonade

*Lavez, essuyer et équeutez les cerises. Denoyauter ou non les cerises.

*Beurrez un moule en porcelaine et placez-y les cerises bien serrées.

*Prechauffez le four, termostat6.

*Dans un saladier versez la farine, les oeufs et le sucre. Mélangez avec un fouet puis versez doucement le lait.
 
*Versez la préparation sur les cerises

*Faire cuire 45 minutes environ, à la sortie du four soupoudrez de cassonade

BON APPETIT

clafoutis

Publicité
Commentaires
B
oh mmmmmmmmmmmmais je l'avais raté cet article !!!<br /> <br /> Recette notée maureen ;) je teste et te dis dès que les cerises seront moins cheres ;)<br /> <br /> bidouxxxxxxxxxx
C
Si c'est pour moi,et s'il en reste une petite portion, je ne laisserai pas une miette!!!
V
j'arrive trop tard, je suppose qu'il n'en reste plus -lol-
C
Tu me fais saliver avec ce clafoutis !!! Je pensais que mes parents m'en descendraient de Savoie mais elles n'étaient ps encore mûres :(
C
Merci pour cette jolie foto !bon ap!!envoie moi une tite part car avec les miennes ,aucun gouit pleine d'eau c'est tout pfffffffff<br /> allez bisous bon dimanche(ns il pleut)<br /> chris!du loiret!
blog de maureen
Publicité
Publicité