Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
22 mai 2007

Quatre

Questionnaire vu chez Damouredo et Béatrice

 

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

 

- Secrétaire au service de l'Aide Sociale en Avignon. Une fois en Stage pour mes études puis 1 mois en remplacement pour les vacances d'été. Ce job  m'a permis de voir que la misère n'existe pas qu'en Afrique mais bel et bien aux portes de notre ville.

- Secrétaire-standardiste au service des Sport en Avignon. Remplacement pour 1 mois l'été. Je ne me suis jamais autant ennuyée!!! Le téléphone ne sonnait pas et il n'y avait pas de boulot!

- Secrétaire-comptable dans une cave-coopérative. Un remplacement.

- Et le dernier, mise-à-part maman au foyer, conjoint-collaborateur. Je file un coup de main à mon mari lorsque cela est nécessaire. Papiers, cueillette des fruits....

 

Quatre films que je regarderais encore et encore:

 

-"Dirty Dancing", je crois que c'est le seul film que j'ai du voir minimum 10 fois et que je pourrai encore regarder sans me lasser.

- "Braveheart", seul film que je suis allée voir 2 fois au cinéma à 3 jours d'intervalle. Juste après j'ai acheté la BO du film et lorque la Cassette Vidéo est sortie je m'y suis jetée dessus.

- "les amants du nouveau monde", je n'ai jamais autant pleuré qu'en regardant ce film.

-"les Bronzés", surtout au ski....mon film culte!!!

 

Quatre endroits où j'ai vécu:

 

- A Monticello aux USA dans le Vermont. Je suis née par là-bas et j'y ai vécu 9 mois...aucun souvenir bien sur.

- Avignon, dans un HLM jusqu'à 8 ans (je crois).

- Villeneuve-les -Avignon. Dans la maison de mes Grands-parents (mado). Ils étaient partis vivre en Espagne et mes parents ont emmenagé dans cette maison le temps de construire la leur.

- Saze où je vis actuellement.

 

Quatre émissions TV ou Séries TV:


- Star Academy (j'adore lol)

- "Ca se discute", j'aime toutes les émissions de Delarue

- "Desperates Housewife"

- "Lost"


Quatre lieux de Vacances :


- Javea (Espagne). Lorsque mes grands-parents ont vécu là-bas avec ma cousine nous y passions toutes nos vacances. De supers souvenirs!

- La Plagne. Nous avons un pied à terre dans cette station de ski et nous y allons régulièrement été comme hiver....mon petit paradis à moi bien douillet.

- Bauduc, là c'est plutôt des w-e à rallonge. Une plage sauvage en Camargue où nous pouvons passer la nuit, faire un feu de camp, ramasser des tellines.

-Djerba, mes dernières vacances! J'espère y retourner un jour avec mes filles.

 

A chaque fois que je vais sur le net :


-Je regarde mes mails qui sont de plus en plus nombreux.

-Je vais sur le forum des Fafs où je passe de très bons moments avec mes copinautes

-Je fais ma tournée de mes blogs favoris

-Je pars aux dernières nouvelles de mon chouchou-chanteur : Mathieu Johann

 

Quatres mets que je ne mangerai pour rien au monde:


-J'ai horreur du lait : impossible d'avaler un verre de lait sous peine d'être malade

- Manger de la viande cru ou saignante, Berk

- Manger des gros vers blancs comme à Koh Lanta, rien que de les voir faire ça me donne envie de vomir!

- Manger des animaux sauvages, mise à part la grive et les perdreaux.

 

Mes quatres plats favoris:


- Le pot-au-feu, mon pêcher mignon

- une bonne paëlla

- des grillades de poisson

- un bon plateau de fruits de mer...hummmmm

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment:


-En vacances, n'importe où mais loin de chez moi

- sur une table pour me faire masser lol

- revenir quelques années en arrière pour une journée...par exemple le jour de mon mariage ou pour la naissance de une de mes filles

- dans mon lit, j'ai encore sommeil!

Publicité
Commentaires
R
Et 4 belles brunes dans votre jolie famille, 4!!!
V
Patriiiiiiiiiiiiick Swayze....waouh! Franchement je préfèrerais danser avec lui qu'avec Mathieu!!!
D
Javea...trop rigolo, je connais ! Et tu devrais lire le livre dont est tiré Les amants du nouveau monde "La lettre écarlate"...c'est vrai que c'est pas gai, gai...Braveheart, trop sanglant pour moi...film superbe mais vraiment dur. Je suis très sensible...
Y
ouf rassurée pour les animaux sauvages :))<br /> <br /> sinon je craque aussi pour dirty dancing (Patrick et son tshirt mouillé !!!!!!!!!!!!)Braveheart avec Mel, je suis fan de tous ses films !!!!!!! et sinon mon film culte : les tontons flingueurs !!! quand je vois la séquence picolo je pense à qq un ....<br /> <br /> Quoi tes mails sont plus nombreux ??? étrange !!!!
B
Au moins un point commun.. vouloir rester au lit! lol! Mais tu as vécu dasn des endroits plus variés que moi!!!
blog de maureen
Publicité
Publicité