Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
26 mai 2007

Basilou...

Dernièrement j'écrivais un message sur les 17 ans de ma fille aînée et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma deuxième fille ALICE.
14 ans.....

 

Un accouchement mémorable!

Vu que la clinique, où j'avais accouché pour Eve, était fermée, j'avais décidé d'accoucher à l'hôpital. J'ai donc changé de gynécologue. A la visite du 4eme mois celui-ci m'annonce qu'il ne serait pas sur du tout que je beneficie d'une péridurale!
Affolée, la peur d'avoir mal, je décide donc de changer de gynéco et par conséquent de lieu pour la naissance de ma fille.

 

Seulement le jour où j'ai accouché il y avait non seulement une grêve des anesthésistes mais en plus le soir il se jouait la finale de la coupe d'Europe Marseille-Milan! Et mon mari et moi sommes surs à 100% que le personnel était tranquillou devant un écran TV!
Il n'y avait personne dans le service à part une sage femme. Bien entendu je n'ai pas eu de péridurale, le problème c'est que les choses ont un peu mal tourné et la sage-femme a convoqué tout le personnel en vue d'une césarienne. Et quand j'ai vu apparaître tout ce petit monde, je me suis calmée et ma fille est née par voie naturelle.

Parait-il que j'ai accouché quand Basile Boli a marqué son but!!!! D'où le surnom de Basilou pour ma fille!
Depuis la clinique je pouvais entendre les klaxoons des voitures, signe que Marseille avait gagné mais c'était aussi un pur bonheur d'entendre ces sons pour la naissance de ma fille!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FILLE!!!

P1010028

Sacré chipie!

Publicité
Commentaires
Q
ba quelle histoire ..... pendant que naissé basilou moi j étais content comme un gamin insouciant.<br /> kelle histoire ...vive basilou !!! euh celui la il es moins costaut.
A
oh merci merci... C'est trOp xD
V
J'arrive ENCORE en retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE Alice !!!
C
Tant pis je prends le train en marche,vaut mieux tard que jamais!!<br /> <br /> Cette charmante demoiselle ne verra que des merveilles!!!
C
c'est vrai qu'elle est mignonne !!!
blog de maureen
Publicité
Publicité