Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
30 mai 2007

ptit jeu!

Un défi circule sur les blogs et Vitamine m'a passé la main pour vous montrer mon fond d'écran.
Elle pensait qu'il y aurait une belle photo de Mathieu Johann...eh bien non perdu! Même s'il a trôné pendant des mois et des mois j'ai changé.
Après avoir fait du ménage sur mon bureau, car là aussi c'était le bouic, le vous montre mon fond du moment. Et comme vous le constaterez c'est à partir de cette image que j'ai fait ma bannière du blog

fond_d__cran_blog

Maintenant je passe la main à qui veut bien la prendre!

J'en profite pour laisser un petit message. Il m'arrive souvent de ne pas recevoir de mail concernant vos messages laissés sur mon blog et je m'excuse de ne pas y répondre de suite. Et il arrive aussi, lorsque je réponds à vos messages, que ceux-ci me reviennent. Bizarre!!!
Merci de passer régulièrement sur mon blog!

Publicité
Commentaires
D
super ton fond d'écran
T
Bonne fête des mamans, un peu en retard lol<br /> Bisous
C
bonne fete des mamans...
C
Sur mon blog !mon fond d'ecran pour faire comme les copinautes faf!!!!bisous Maureen@plus
C
bon, ben, je prends la main...
blog de maureen
Publicité
Publicité