Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
27 mai 2007

Bientôt la fête

Hier soir nous avons souhaité l'anniversaire de ma fille en famille et nous avons eu de la visite pour l'apéritif!!!

 

Les aubades à la population circulaient dans le village depuis le matin et elles ont décidé de finir leur journée chez nous!

 

Les aubades sont une tradition....elles annoncent la fête votive du village. Le comité des fêtes passe de maison en maison en offrant le vin nouveau....et tout cela en musique et dans la bonne humeur.

 

Un petit aperçu du programme de la Fête Votive de Saze qui aura lieu le week-end prochain:

fetesa10

Cliquez pour aggrandir et venez nombreux!!!!

 

Après leur départ nous avons pu passer à table et fêter les 14 ans d'Alice

 

bougies_alice

 

verres2_alice

 

verres_alice

 

Belle journée!

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire à tes filles (bon heureusement que personne ne m'attend lol)<br /> <br /> C'est sympa ces voisins qui passent comme ça d'une maison à l'autre ! ils doivent être dans un drole d'état en fin de journée lol<br /> <br /> ha toi aussi tu as la vue qui a baissé ? moi j'ai pris rendez vous... Ah la jeunesse qui me court après...à moins que ce ne soit le contraire ???
V
Super les musiciens qui viennent jouer "juste" pour l'anniv de ta fille...après les klaxons de sa naissance c'est une habitude!!!<br /> <br /> "venez nombreux" je veux bien moi mais c'est un peu loin!
L
Avec du retard....mais le coeur y est, BON ANNIVERSAIRE à ta gazelle !!!
S
Ben dis donc ,y'a de la fiesta dans l'air et j'ai l'impression que ce n'est pas près de s'arrêter!!!!<br /> Profites bien ! et bon anniversaire à ta fille !
B
Dis donc quel bel anniversaire elle a eu là la miss.<br /> Et quel plaisir pour moi de revoir le visage de tes filles et de ta maman... que de bons souvenirs qui reviennent !<br /> <br /> bidoux maureen et bon lundi.<br /> élodie
blog de maureen
Publicité
Publicité