Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
16 juin 2007

Les 7 pêchers capitaux

VITAMINE m'a demande de répondre à ce questionnaire:

 

LES 7 PECHERS CAPITAUX


 

LUXURE (qu'est-ce qui vous fait fantasmer)

 

Les voyages au bout du monde mais pour l'instant ça reste un fantasme, car à part la Tunisie je ne suis pas allée bien loin!
Mais pour moi le luxe c'est ça:
borabora_lemeridien_waterbungalow_01

 

L'ORGUEIL (de quoi êtes-vous le plus fière)

 

Il est certain que je suis fière de ma famille, mais je suis aussi fière de mon pays (pourtant c'est pas la joie en ce moment lol) et fière de ma maison que mon homme a entièrement retapé tout seul.

 

LA COLERE (qu'est-ce qui vous met hors de vous)

 

L'injustice sous toutes ces formes et le foutage de gueule des commerçants. Dans mes souvenirs les dernières fois que je me suis emportée, c'était dans des supermarchés ou des boutiques.

 

LA GOURMANDISE (vos plats favoris)

 

Mon plat favoris est le pot-au-feu. Mais mon pêcher mignon est la charcuterie avec un bon pain et du beurre!

 

L'AVARICE (cigale ou fourmi)

 

Ce qui est sur c'est que je ne dépenserai pas l'argent que je n'ai pas. Mais si j'en ai je les dépense!!!
Comme on dit on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard!

 

L'ENVIE (qu'est-ce qui peut vous rendre jaloux)

 

Je ne suis pas envieuse, la seule chose que je pourrai envier aux autres c'est leur bonheur si je n'étais pas heureuse.
Quant à mon mari il ne me donne pas de quoi être jalouse, donc tout va bien.

 

LA PARESSE (comment aimer vous vous relaxer)

 

Très grande paresseusse à mes heures perdues lol! En fait j'aime glandouiller mais je n'aime pas rester sans rien faire.
Le seul endroit où je ne fais rien c'est sur ma plage à Beauduc. Je peux rester des heures sur ma chaise longue à regarder la mer, les gens qui marchent, qui s'occupent....

 

A présent je passe ce questionnaire à 7 personnes:

 

CHRIS, SYLVIE, GIN, ELO, THIERRY (tahiti), MIMOUNETTE, POM'

Publicité
Commentaires
T
Me revoilà,<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu, je vais essayer d'y répondre d'ici la fin de la semaine.
R
Rappelle-moi de ne plus faire les magasins avec toi LOL!!!!<br /> Par contre, dès que je reviens de Lozère avec de la délicieuse charcuterie...
S
bon ben je voulais pas le faire ,j'avais refusé à Lol mais comme tu t'y mets aussi, je m'incline.<br /> Demain peut-être
B
Je viens de découvrir tes défits maureen... ça y est j'ai joué le jeu ;)<br /> <br /> bidoux j'espère que tu vas bien ?<br /> élodie
V
Je crois bien que tu as oublié la bière -lol-<br /> Bisous
blog de maureen
Publicité
Publicité