Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
25 juin 2007

une nouvelle rencontre!

Je suis vraiment à la bourre mais en ce moment les journées sont chargées! Vivement les vacances!!!

Quelques petites photos souvenirs de ma rencontre du jeudi 21 juin à Nimes avec quelques fafs du Languedoc: virago, ysatis, chris et boubi que je n'ai pu voir seulement 5 minutes avant que je m'en aille...snif!

verre_de_l_amiti_

Comme d'hab le verre de l'amitié! Mais aussi nous trinquions au 40 ans de Chris :

chris

bar_ar_ne

Ahhh que j'aime ces rencontres!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Slt tout le monde moi je m'appelle Maureen et g 10 ans!Je suis née le 18/12/1996
C
vivement vendredi...
B
à la votre les filles ;)
V
Coucou !<br /> Tu as raison, vivement les prochaines rencontres !!!<br /> Bisous
V
Vivement aout...ou juillet en fait aussi tiens moi au courant si tu "montes" vers le Luxembourg...
blog de maureen
Publicité
Publicité