Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Je taggue, tu taggues, elle taggue.......

0031JE SUIS TAGGUEE!!!

(pitié pas le week-endpleure)

 

UN NOUVEAU TAG DE FETE0042

 

 

Dans l'esprit du tag, en voici un tout droit sorti

du forum FEMME AU FOYER !

Le principe :
Je tague 5 copinautes (que je préviens via un com sur leur blog) et je les mets au DEFI DE TROUVER UN NOUVEAU SLOGAN POUR ANNONCER LA FIESTA DU
27 SEPTEMBRE
POUR LES DEUX ANS DU FORUM !!


Voici le mien:


T'es FAF (Femme Au Foyer)?
Viens faire la FAF (Fiesta Au Forum),
Histoire de Festoyer ensemble!!!
Au plus on est de FAF au plus la FAF sera Fénoménale
00100

 27sept10

 

Je passe à la main au 5 premieres qui voient ce message...et attention je vous ai à l'oeiloeil

Publicité
Commentaires
M
OUF je suis la 6ème ! Il aurait plus manqué que ça que je me fasse taguer par le bidule que j'ai lancé moi-même ! LOL !
P
Je te tagues, tu me tagues, il ...<br /> <br /> http://pomfaf.canalblog.com/archives/2007/09/19/index.html<br /> <br /> Bisous
G
Super ton slogan ! moi je n'ai encore rien trouvé ! je cherche mais ... oups !
S
Je vois que tu t'en es très bien sortie pour quelqu'un qui n'avait pas envie de travailler le WE ! lol<br /> Bonne journée !
V
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
blog de maureen
Publicité
Publicité