Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Le retour!

Ca fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blog!!!
Ce n'est pas parceque je n'ai rien à dire, bien au contraire j'aurai des tonnes de choses à dire tellement que les évènements se bousculent ces temps-ci!

 

Vu que la période à venir sera encore bien plus riches en évènements je me décide à faire un petit article et je commence par le tag de Pom's

 

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :

 

....la boîte de 130g....3.99€ (lol ben oui pas de livre proche de l'ordi mais un catologue de produits congelés!!!)

 

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

 

L'émission avec Mireille Dumas. Malheureusement je me suis endormie avant la venue de Patrick Bruel et ce matin je ralais!

 

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?
J'entends le chat qui mangent ses croquettes! Fait que manger celui-là, il est bien comme sa maîtresse!!!

 

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
Il y a à peine 1/4 d'heure! Je croyais qu'il était 16h30 et que c'était l'heure de l'école et en fait quand je suis arrivée devant l'école je me suis rendue compte qu'il était 15h30!!! Depuis ce matin il m'arrive des trucs dans ce genre et je me suis moquée de moi-même!

 

5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
Ben je viens juste de sortir pour aller prendre ma fille lol! Et je ressors dans 3/4 d'heure!

 

6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des cartes postales reçues au printemps et cet été par mes copinautes, ainsi que 2 de ma famille. Puis il y a aussi un beau dessin de pupuce et mon calendrier où je marque mes rendez-vous.

 

7) Que portez vous ?
Un jean (qui me serre!), un tee-shirt (le troisième de la journée, les autres tachés!) et des petites tennis.

 

8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui j'ai fait du rangement dans mon bar, j'ai transvasé des bouteilles entamées et puis j'ai trouvé un vieux bocal de cerises à l'eau de vie...le truc étrange c'est qu'à l'intérieur il ne restait plus que les noyaux!!!???

 

9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le dernier harry potter...très très déçu par rapport au livre! Ahhh non en y réflêchissant le dernier c'est "Ratatouille" et là j'ai bien aimé!

 

 

10) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Là tout de suite? je pars à l'agence de voyage et j'achète pour toute ma famille, enfants, parents, beaux-parents, grands-parents, cousins et cousines, des billets pour faire Noel très loin d'ici et de préfèrence dans un pays chaud!

 

11) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
Là ça se complique car je crois que vous savez tout de moi, enfin si vous suivez mon blog! Joker!

 

 

12)  Aimez vous danser?
Oui j'aime mais je suis un peu compliquée, il faut qu'il y ait une bonne ambiance et que je connaisse des gens autour de moi pour me sentir à l'aise....ou alors avoir fait un bon apéro avant lol!

 

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'ai déjà 3 filles!!!! Déjà que pour les deux premières on s'est décidé à la maternité, là ça serait dur de dire un prénom sur le vif! Mais j'aime les prénoms classiques et facile à prononcer...j'ai tellement eu de problème avec le mien que j'ai bien fait attention à cela pour mes filles.

 

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
alors là c'est plus facile car je n'ai jamais eu l'occasion d'en donner un! A l'époque mon mari aurait voulu un petit Franck et moi un petit Philippe.

 

15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Pour y vivre non, mais si mon mari me propose de partir planter des vignes dans un pays où il fait toujours chaud je me laisserai peut-être convaincre.

 

16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Bienvenue au Paradis Maureen! Tu sais ici c'est cool! Tu peux prendre ton temps et pas besoin de se faire du soucis pour Pierre et Paul puisque ici règne la paix, le bonheur et la sécurité.

 

J'aimerai bien faire passer ce TAG à: VIRAGO, CHRISDEFONS, BEATRICE, ACKERBADY et MIMOUNETTE

 

désolée pour celles qui ont déjà été tagguées!

 

Publicité
Commentaires
D
Ah les t-shirts tachés...tu n'es pas la seule. Et pour le coup de l'école...cela m'est aussi déjà arrivé. Faut mieux trop tôt que trop tard...
B
Parfois, j'aime bien qu'on m'oublie!<br /> On te découvre tojours un peu plus!
V
Oups Pom m'avait taggée aussi...faut que je m'y mette...<br /> <br /> Un petit Philippe?...un grand j'en ai un de stock!
P
Merci d'avoir fait ce tag Maureen !!<br /> Rigolo !<br /> Mais dis donc , tu as eu des journées de poisses ces temps ci !!! ça arrive ou des jours tout ne va pas comme on veut ;-)<br /> Bisous et bon mardi
blog de maureen
Publicité
Publicité