Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
6 octobre 2007

C'est pas moi qui le dit!!!

Quebec, une copinaute du forum m'a trouvé mon ascendant et parcourant le net je suis tombée sur un petit article et c'est vraiment TOUT moi!!!!

http://www.franceastro.com/sagittaire-taureau.php

 

SAGITTAIRE ASCENDANT TAUREAU

 

Disposition très bienveillante, voyant toujours le bon côté des gens et des choses(c'est vrai que j'essaie toujours de ne voir que le bon de la personne...).

Goût de la fête et des plaisirs (ahhh oui j'adore ça!!!).

Sème la bonne humeur autour de lui et attire la sympathie et les amis comme un aimant (ben j'espère bien...).

Gourmand de tout, amoureux de la nature et des enfants (ah oui je me tiens bien à table lol, j'adore la nature sauvage et les enfants oui bien sur mais quand ils sont sages).

Philosophie qui se manifeste dans sa vie pratique

je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire par là mais oui je suis toujours entrain de peser le pour et le contre, toujours entrain de me remettre en question et de m'analyser.

 

Atout :

la joie de vivre (ça fait 2 fois qu'il le répère alors je veux bien le croire, mais oui j'aime la vie et il faut en profiter...et comme je dis souvent à mon mari, ce n'est pas quand on sera mort qu'on profitera. Et je crois qu'il a compris mon message)

 

Sentiments :

Ardent et très sensible à l'attraction physique tout en faisant preuve de constance et de fidélité. Lorsqu'il s'attache, c'est entièrement et jusqu'à la faiblesse ( ça oui, je suis très fidèle quand j'aime c'est pour la vie....pour le meilleur et pour le pire).

Après quelques petites amours de jeunesse, fonde un foyer stable et devient le conjoint dévoué et le parent-gâteau, aux petits soins pour les siens, dans une vie douillette et bourgeoise (c'est vraiment tout MOI!!! mais comment font-ils pour devinez???)

 

Affaires et finances :

Sa foi dans l'avenir et dans les gens est sa meilleure protection dans l'existence (je suis une eternelle optimiste!).

Attire la chance, surtout avec un bon Jupiter et Vénus (il est vrai que dans ma jeunesse j'avais une chance phénoménale, un peu moins maintenant).

Sa route est émaillée de hasards heureux et d'amis serviables (exact, il est vrai que je choisis mes amis mais il n'est pas donné à tout le monde de tomber sur des amis et copinautes en or!).

Réussit bien dans les arts ou sur scène — surtout dans la musique ou le chant — ou alors dans des activités à la campagne (là je crois qu'ils se sont gourés lol!!! Ou alors je n'ai pas trouvé encore ma voie...peut-être qu'il faudrait que je m'essaie au chant! ah non ou alors dans mon futur potager l'année prochaine!!!)

Santé :

Aime un peu trop les bonnes choses de la vie (hé, hé gagné!! le summum..se retrouvers entre amis devant un apéro-dinatoire!!!).

Très gourmand, l'obésité et les troubles circulatoires le guettent s'il ne fait pas attention (c'est le retour de la médaille, tout se paye! Mais c'est encore bien moi!).

De temps en temps, une diète sévère s'impose (on verra ça lundi!).

Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc, t'as bien été servie LOL bel horoscope (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça )... C'est vrai que cela dépend comme on l'interprète et que toi conformément à ce qui a été dit, tu l'interprètes en beaucoup de positif ! et ça se ressent en te lisant ! ça fait du bien !<br /> <br /> et meme pour le "ils se sont gourés là" tu finis en beauté par un "je n'ai pas encore trouvé ma voie". Excellent ! ben il n'y a qu'à !! allez on cherche !!!<br /> BISOUS
V
Le peu que je connais de toi est vrai, je crois que s'est bien toi !!!
S
Voilà , je te connais encore mieux maintenant !<br /> Obésité, ah non attention !!!!plus d'apéro dînatoire lol
L
Trouver un juste équilibre....finalement, c'est peut être la seule solution !!!
B
Ah oui on te reconnait bien... y compris pour l'apéro lol!
blog de maureen
Publicité
Publicité