Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
10 octobre 2007

gâteau à la banane et pépites de chocolat

Hier j'ai longuement cherché sur le net une recette de gâteau à la banane mais rien ne me convenait! Après une heure de recherche j'ai abandonné et j'ai fait selon mon idée comme bien souvent d'ailleurs!
Eh bien mon gâteau est super bon, bien moelleux, bien alcoolisé aussi lol! Je suis partie de la traditionnelle recette du gateau au yaourt:

-3 oeufs
-1 yaourt
-2 mesures (de yaourt vide) de sucre
-3 mesures de farine
-1/2 mesure d'huile
-1/2 mesure de rhum (j'ai mis du blanc!)
- la moitié d'un sachet de pépite de chocolat (mais on peut le mettre en entier)
- la moitié d'une gousse de vanille
-3 petites bananes bien mûres coupées en rondelles

Tout mélanger et faire cuire 35 minutes à 180°.....excellent!!!

g_teau_banane part

Bonne journée!
 

Publicité
Commentaires
M
il a l'air bien bon ce gateau!! biises micky
S
Gourmande!!!!
V
9a doit être bon...surtout avec 1/2 pot de yaourt de rhum!!!!
M
miam miam ça a l'air bon ,je ne sais pas si ça fait maigrir, mais ça se déguste bien bisous
P
humm !!! je note ta recette !!!! gourmande...<br /> Bizz
blog de maureen
Publicité
Publicité