Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
1 mars 2008

petit cadeau de mes 2 mois sans cigarette!


Hier je me suis fait plaisir! Ca fait plus de 2 mois que je ne fume pas, les vacances de février ne nous ont pas couté trop   cher donc j'ai craqué!

Marre d'emprunter toujours les consoles de jeux à mes filles et surtout d'attendre qu'elles aient fini d'y jouer pour pouvoir m'y amuser à mon tour, alors voilà ma dernière acquisition:

DS_ARGENT

Un superbe DS couleur argenticon_cheers

Et vu que sans jeu je ne peux rien faire, j'ai acheté en même temps ça:

MARIO_PARTY

Super jeu, que je connaissais déjà sur plusieurs consoles de salon. On peut y jouer à plusieurs (sans acheter d'autres jeux)...mais toute seule je m'éclate comme une folle!

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie d'apprendre par ton blog que tu tiens toujours sans cigarettes, c'est super que la motivation dure et merci pour tes pâques, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles......
M
Bravo ! Moi ça fait 20 ans que j'ai arrêté il faut que je songe à me faire un kdo !!<br /> Tiens pour te récompenser je t'offre un TAG viens voir sur mon blog ! hihihi<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
A
et zou, un petit tag!<br /> bises
L
bravo, tiens bon!!!<br /> <br /> içi aussi ils ont leur DS et pour les jeux ils s'autofinances!!!<br /> moi je me contente de l'ordi!!!
M
Cooooooooool. Pour les 2 mois. Et pour la DS. Je viens d'en acheter une blanche à Salomé. Théo l'avait eu en noir à Noël. Et il ne me reste plus qu'à financer celle ci au Marco qui leur pique tout le temps pour faire les sudokus... m'en fous, moi, sur le jeu de salomé, j'ai 27 ans !!! et Théo en a 48 (rire moqueur)
blog de maureen
Publicité
Publicité