Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de maureen
blog de maureen
Derniers commentaires
10 mars 2008

à très vite!

Après le genou maintenant c’est internet qui a décidé de me faire « souffrir » !!!

Depuis quelques jours je suis déconnectée en permanence, ça a commencé toutes les 5 mn, puis 3, puis 2, et là j’en suis même pas à 1 !

J’ai évidemment exposé mon problème à mon FAI…mais prob toujours pas résolu ! Un technicien vient mercredi matin, croisez les doigts pour que ça marche !

Donc, oui je sais, je suis tagguée de partout lol ! Dès que j’ai une connexion « potable », je me mets au boulot ;)

Je m’excuse de ne plus passer sur vos blogs, la navigation sur le net est devenu un enfer.

Internet c’est super mais quand ça marche !

Bonne semaine et à très vite……

Publicité
Commentaires
M
la suite, la suite... maintenant que ça remarche
S
ça y est , internet est rentré dans l'ordre ! En tout cas c'est ce que je te souhaite aussi pour ton genou !
G
bon le docteur doit passer ce matin, si nous te voyons gambader sur le net c'est que la piqure a fait effet lol.. Fait gaffe ce n'est pas rembourser pour la sécurité sociale !!! une honte, comme si c'était du luxe !!! lol
M
Arrrrgggg, moi, je tiendrais pas.....
B
Au boulot..après ton rv pour le genou!
blog de maureen
Publicité
Publicité